AS Tremeven B 1 vs 1 Le Trevoux
SENIOR B
Les trévoltois se déplaçaient chez une équipe qui était venue tenir en échec les Coquelicots dans un froid de canard en décembre (0-0), et dont la qualité avait clairement mise en danger les locaux.
Dans ce match, chacune des équipes a eu sa mi-temps. La première, à l’avantage des trévoltois avec de nombreuses situations, mais l’imprécision était malheureusement trop souvent présente.
Il a fallu attendre la blessure de Florian Bodin, le gardien de l’équipe, pour relancer avec plus de détermination les trévoltois à l’assaut du but adverse.
Et sur une action à la suite d’un coup de pied arrêté, Rudy Dubois trouvait Florent Thoumelin à l’entrée des six-mètres qui trouvait enfin la faille pour permettre au Trévoux de mener 1 à 0.
En seconde période, la donne changeait et Tréméven se montrait bien plus menaçant sur le but gardé par Hugo Prat, remplaçant brillamment au pied levé Bodin (9 points de suture), ne s’inclinait que sur un pénalty concédé à l’heure de jeu.
© Esther P.Photographie
La barre viendra sauver les trévoltois, qui parviendront que très peu de fois à mettre le doute dans la tête des locaux, mais qu’à cela ne tienne, ils repartent avec le point du nul, en laissant les adversaires à 7 points, tout comme l’Aven Belon B qui s’est inclinée face à Scaër C.
Une victoire dimanche prochain, et les trévoltois verront la D2 l’année prochaine.