LE TREVOUX VS FG BANNALEC C

SENIOR B

Ce dimanche 23 avril, les Coquelicots du Trévoux recevaient leurs voisins de la FG Bannalec C, devant des supporters venus nombreux afin de voir les trévoltois acquérir le titre.

Dès le début du match, les Coquelicots se montraient très pressant et sur un corner mal repoussé, Thomas Nerzic trouvait la faille à la 5ème minute, pour le plus grand plaisir des supporters. A la 9ème minute, à la suite d’une récupération haute de Rudy Dubois, Florent Thoumelin trompait le gardien pour porter le score à 2-0. Bien que la pression fût toujours présente sur le but des visiteurs, cela n’empêchait pas la FG Bannalec de se montrer menaçant, et sur une de leurs incursions, les joueurs adverses trouvaient la faille dans une défense apathique. Ne baissant pas leurs intentions, les locaux se procuraient de nombreuses occasions mais la défense adverse tenait bon, en repoussant notamment deux fois des ballons sur la ligne, bien que le gardien fût battu. A la mi-temps, l’avantage était tout de même pour les trévoltois.  

Le Trévoux VS FG Bannalec C

© Esther P.Photographie

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre ne changeait pas, et logiquement, Florent Thoumelin trouvait la faille pour la seconde fois de la journée et portait le score à 3-1. La montée s’approchait à grand pas et le titre de champion également. Et ce fût chose faite lorsque Thomas Nerzic inscrivit son doublé en toute fin de match. Les Coquelicots du Trévoux valident définitivement leur montée avec ce succès 4 à 1 et joueront de ce fait en D2 la saison prochaine pour la plus grande joie du coach, Julien Perron et de son président Yannick Fraval.

SUIVEZ-NOUS EGALEMENT SUR :

SUIVEZ-NOUS EGALEMENT SUR :

NOS PARTENAIRES !

C’est aussi grâce à eux

Outdoor Indoor
Carrefour Market
Maison Fraval
Crédit Agricole
Café des Sports
Outdoor Indoor
Carrefour Market
Maison Fraval
Crédit Agricole
Café des Sports